E M P I R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E M P I R E

Vous voici sur le forum de l'Empire du serveur 4 de Gladiatus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir

Aller en bas 
+9
calimero
benjitennis
Michelus
XxAresxX
Astelan
Boreas
Matt44pro
LordKazzak
faustVII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
béatrix
garçon d'écurie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:13

qui peut me dire a quoi sert l'anneau bleu de gloire ? il est écrit en vert mais aucuns rajoue de compétences .
Revenir en haut Aller en bas
XxAresxX
Admin
XxAresxX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Left_bar_bleue0/15truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

Il y as des anneaux et des amulettes de niveaux 11 qui deviennt verts mais ne fournissent aucun bonus, ils sont bons a revendre aux marchandises !

Tu pourra en tirer minimum 1000 Po
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-s4.1fr1.net
béatrix
garçon d'écurie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:06

merci !!

Je revends également tout ce que je gagne au cours des quêtes, car j'ai vu que ça disparaissé au bout de 5 combats !
Revenir en haut Aller en bas
XxAresxX
Admin
XxAresxX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Left_bar_bleue0/15truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:29

Non Non,

Ce qui disparait au bout de 5 combat ce sont les objets de quêtes, par exemple si le tavernier vous demande de lui trouver une grand bouclier du feu et que vous l'équipez au lieu de lui donner alors il disparaitra au bout de 5 combats.


Mais les équipemet gagné graces a une qête réussi ne disparaissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-s4.1fr1.net
béatrix
garçon d'écurie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:13

ah ben zut alors !!!scratch j'ai raté 1 ou 2 bonnes occasions geek

Mais aujourd'hui, en cherchant au marché un nouvel équipement, devivez sur quoi je tombe, un haume avec augmentation des compétences et le joueur le vendait 10 po , je l'ai acheté et comme il etait quand même inférieur au mien, je l'ai revendu pour 800 po ! lol! benef 790 po , et voilou le travail !flower

Sinon :
niveau 10 score 446

j'ai augenté un ti peu !

force: 22 adresse : 37 agilité: 26 constitution; 19 charisme : 31
armure : 408 degats : 9-11
Revenir en haut Aller en bas
béatrix
garçon d'écurie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:51

j'ai acheté un équipement qui me donne + 10 en charisme, or cela ne m'a rien ajouté du tout , sur la barre du charisme il est marqué ; maximum 31 que dois je faire pour l'augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
faustVII
Valet
faustVII


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : brive la galére
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Left_bar_bleue0/15truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:53

pour augmenter le max il faut augmenter la stat elle méme!
et non pas le niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
XxAresxX
Admin
XxAresxX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Left_bar_bleue0/15truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:56

Bravo pour ta transaction ;)

Pour ce qui est de ton équipements, essaie de l'enlever regarde ton nombre de charisme puis rajoute le et regarde encore.

Sinon tu est sur que c'est charisme +10 et non pas charisme +10% ?
Parcqu'il y a une grande différence entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-s4.1fr1.net
Osys
Allié d'Importance



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Left_bar_bleue0/15truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Voila j'ai envi de savoir quesque vous pensez de ma signature ?

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Tombraidersignlj2

Je l'ai fait cette aprem pour m'amuser. Pour les amateurs de graphisme j'ai utilisé photoshop si vous voulez quelques petit truc dite le moi Wink, pas de problème au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
XxAresxX
Admin
XxAresxX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Left_bar_bleue0/15truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

Perso je la trouve un peu flou et ton nom n'est pas assez apparant, et j'enleverai aussi le Tomb Raider enfin chacun ses gouts tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-s4.1fr1.net
benjitennis
garçon d'écurie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Left_bar_bleue0/15truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:59

On peut acceuilir 15 membres now Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Esclave



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 17/06/2007

truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:59

Le membre benjitennis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 De6
Résultats :
  truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 De6   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 De1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir   truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E M P I R E :: Loisirs :: La Taverne du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser