E M P I R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E M P I R E

Vous voici sur le forum de l'Empire du serveur 4 de Gladiatus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature du gladiateur benjitennis

2 participants
AuteurMessage
benjitennis
garçon d'écurie

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
Candidature du gladiateur benjitennis Left_bar_bleue0/15Candidature du gladiateur benjitennis Empty_bar_bleue  (0/15)

Candidature du gladiateur benjitennis Empty
MessageSujet: Candidature du gladiateur benjitennis   Candidature du gladiateur benjitennis Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:28

Préambule

Vous croiserez sur le forum de la Fédération des citoyens de tout alignement, tout age et de tout horizon. Qu'ils soient de généreux commerçants ou des chasseurs de primes solitaires, vous ferez la connaissance d'individus parfois hauts en couleurs que tout oppose. Nous aimons cette diversité qui est une véritable richesse pour la cité Impériale (tant qu'ils respectent nos lois de bonne conduite bien entendu Wink) Les debats démocratiques (et les bars) sont nombreux dans la cité. Soyez donc ouvert et tolérant en toute circonstance !

Module de recrutement.
(copiez collez ce module pour compléter votre candidature s'il vous plaît )

Nous vous rappelons qu'avoir plusieurs comptes sur le même serveur est interdit et sujet au bannissement immédiat en cas de détection par les opérateurs de gladiatus.

Passeport

Nom ingame : benjitennis
Nombre de points d'Honneur:508
Ancienne(s) Guildes(s) : none
Pourquoi la/les quittez vous :none

Motivation

Activité quotidienne sur le jeu : Periodede vacances donc j'était trés souvent dessus en essayant de me hisses dans le classement de l'arene en faisant le plus de duel possible! J'essaie aussi de m'equipper et de monter mes stats dans le même temps! J'aurai une petite periode de creux la semaine prochaine pour cause de bac mais je me connecterz tout les jours quand même!

Tactique de jeu ( bourrain, marchand etc . . . ) : Je ne sais pas trop...C'est le premier serveur que je fais mais je dirais bourain!

Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Si oui, qui ? Précisez si il(s) soutient votre candidature : Non je ne connais personne!

Détaillez votre Motivation : Je cherchais une guild, j'ai donc regardé les moyenne et j'ai vueque la votreavais une moyenne assez proche de mes propres point d'honneur alors je mle suis dis, regardons! Finalement je suis tombé sur une description plus complete que la plupart des guild et qui a un forum!
Je me suis alors dit que je devais postuler!
Alors me voila, je ne sais pas encore à quoi servent els guilds ni comment elle fonctionne, mais j'apprendrais vite et a quoi sert il de jouer sur inernet si c'est pour jouer seul?

J'espere vous avoir convaincu!

A propos de vous

Je joue au tennis, je suis en terminaleS, l'annee prochaine je rntre en pcsi a louis le grand! Je suis donc un scientifique!
Irl je suis ce que l'on appelle un No life, mais je suis trés sociable sur internet Very Happy

VEUILLEZ COMPLÉTER LES CONDITIONS D'INSCRIPTIONS SUIVANTES ET LIRE L'EXTRAIT DU RÈGLEMENT :

Je m'engage à participer à la vie de la guilde en participant au forum : OUI

Je m'engage à ne jamais provoquer d'autres guildes et à respecter le règlement
(les sanctions peuvent aller jusqu'a l'acharnement dans l'arène ) :
OUI

J'accepte de donner 400 PO à mon inscription : OUI

et enfin (attention, vous plantez pas)
J'aime la viande : OUI

-------------------------

¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,EXTRAIT DU RÈGLEMENT,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,

L'Empire est une alliance libre et tolérante ou règne une très grande entraide. Nous recevons beaucoup de demandes d'adhésion mais les places sont limitées. Pour cette raison nous accordons leur chances aux membres qui respectent le règlement, consultent la FAQ, participent à la vie de l'Empire, et ne restent pas inactif plus de 8 jours. Dans le cas contraire, vous serez exclus au bout d'un certain temps.

En signant, vous vous engagez à respecter les règles de vie de l'Empire.

Benjitennis
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boreas
Admin
Boreas

Fiche de Gladiateur

Expérience:
Candidature du gladiateur benjitennis Left_bar_bleue0/15Candidature du gladiateur benjitennis Empty_bar_bleue  (0/15)

MessageSujet: Re: Candidature du gladiateur benjitennis   Candidature du gladiateur benjitennis Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:51

Belle présentation,

Nous avons beaucoup de candidature, Explique nous pourquoi nous te prendrions plutot qu'un autre. Quel est ton expérience des jeu ? as-tu l'intention de bien jouer sur ce serveur etc . . .

Fais en sorte que je sois motivé pour te soutenir Wink
benjitennis
garçon d'écurie

Fiche de Gladiateur

Expérience:

MessageSujet: Re: Candidature du gladiateur benjitennis   Candidature du gladiateur benjitennis Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:23

Je pense que l'on devrais me prendre car je sais être actif sur un forum, j'ai deja l'experience dejeu du même type (travian sur 3 serveur), et surtout je sais me mettre en difficulté pour aider mes compagnon de guild et me conformer a des ordres même s'ils sont a mon desavantage, je fais toujours passer le bien de la guild avant le miens!

Sinon je suis quelqu'un qui ne peut pas vivre sans allumer son pc une fois par jour, et donc forcement je viendrai jouer au moins une fois par jouret je me connecterai une fois par jour au forum minimum!

J'ai l'intention d bien monter dans le jeu même si c'est dure de monter dans l'arene quand on commence au dela de la 5000eme place, je suis aujourd'hui a la 4019 place en trois jours!

Par contre j'avertis que je n'ai pas l'intention d'acheter des joyaux (c qui a l'air de donner un sacré avantage!) ni d'acheter un compte premium! Mais je pense qu'il est possible de bien figurer sans cela Wink

J'espere avoir reussi a te convaincre, si il te reste une quelconque question n'esites pas!
benjitennis
garçon d'écurie

Fiche de Gladiateur

Expérience:

MessageSujet: Re: Candidature du gladiateur benjitennis   Candidature du gladiateur benjitennis Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

J'ai vue que mes camarade avaient apportés leurs stats je vais donc poster les miennes!

Statistiques de combat:

Combats:
52

Victoires:
45

Défaites:
6

Matchs nuls:
1

Or gagné au combat:
451 Candidature du gladiateur benjitennis Res2

Or perdu en combat
118 Candidature du gladiateur benjitennis Res2

Points de dégats infligés
1.267

Points de dégats encaissés
354

Possessions:

Valeur de l´équipement:
688 Candidature du gladiateur benjitennis Res2

Valeur des objets:
56 Candidature du gladiateur benjitennis Res2

Honneur:
508
Gladiateurs recrutés (via le lien personnel):
4
Boreas
Admin
Boreas

Fiche de Gladiateur

Expérience:

MessageSujet: Re: Candidature du gladiateur benjitennis   Candidature du gladiateur benjitennis Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:35

--- Candidature refusé ---

Je suis désolé mais nous nous devons de choisir les meilleurs candidatures que nous avons reçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du gladiateur benjitennis   Candidature du gladiateur benjitennis Icon_minitime

Candidature du gladiateur benjitennis
Page 1 sur 1