Préambule Vous croiserez sur le forum de la Fédération des citoyens de tout alignement, tout age et de tout horizon. Qu'ils soient de généreux commerçants ou des chasseurs de primes solitaires, vous ferez la connaissance d'individus parfois hauts en couleurs que tout oppose. Nous aimons cette diversité qui est une véritable richesse pour la cité Impériale (tant qu'ils respectent nos lois de bonne conduite bien entendu
) Les debats démocratiques (et les bars) sont nombreux dans la cité. Soyez donc ouvert et tolérant en toute circonstance !
Module de recrutement.(copiez collez ce module pour compléter votre candidature s'il vous plaît )
Nous vous rappelons qu'avoir plusieurs comptes sur le même serveur est interdit et sujet au bannissement immédiat en cas de détection par les opérateurs de gladiatus.
Passeport
Nom ingame : benjitennis
Nombre de points d'Honneur:508
Ancienne(s) Guildes(s) : none
Pourquoi la/les quittez vous :none
MotivationActivité quotidienne sur le jeu : Periodede vacances donc j'était trés souvent dessus en essayant de me hisses dans le classement de l'arene en faisant le plus de duel possible! J'essaie aussi de m'equipper et de monter mes stats dans le même temps! J'aurai une petite periode de creux la semaine prochaine pour cause de bac mais je me connecterz tout les jours quand même!
Tactique de jeu ( bourrain, marchand etc . . . ) : Je ne sais pas trop...C'est le premier serveur que je fais mais je dirais bourain!
Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Si oui, qui ? Précisez si il(s) soutient votre candidature : Non je ne connais personne!
Détaillez votre Motivation : Je cherchais une guild, j'ai donc regardé les moyenne et j'ai vueque la votreavais une moyenne assez proche de mes propres point d'honneur alors je mle suis dis, regardons! Finalement je suis tombé sur une description plus complete que la plupart des guild et qui a un forum!
Je me suis alors dit que je devais postuler!
Alors me voila, je ne sais pas encore à quoi servent els guilds ni comment elle fonctionne, mais j'apprendrais vite et a quoi sert il de jouer sur inernet si c'est pour jouer seul?
J'espere vous avoir convaincu!
A propos de vousJe joue au tennis, je suis en terminaleS, l'annee prochaine je rntre en pcsi a louis le grand! Je suis donc un scientifique!
Irl je suis ce que l'on appelle un No life, mais je suis trés sociable sur internet
VEUILLEZ COMPLÉTER LES CONDITIONS D'INSCRIPTIONS SUIVANTES ET LIRE L'EXTRAIT DU RÈGLEMENT :Je m'engage à participer à la vie de la guilde en participant au forum : OUI Je m'engage à ne jamais provoquer d'autres guildes et à respecter le règlement
(les sanctions peuvent aller jusqu'a l'acharnement dans l'arène ) : OUI
J'accepte de donner 400 PO à mon inscription : OUI
et enfin (attention, vous plantez pas)J'aime la viande : OUI -------------------------
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,EXTRAIT DU RÈGLEMENT
,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,L'Empire est une alliance libre et tolérante ou règne une très grande entraide. Nous recevons beaucoup de demandes d'adhésion mais les places sont limitées. Pour cette raison nous accordons leur chances aux membres qui respectent le règlement, consultent la FAQ, participent à la vie de l'Empire, et ne restent pas inactif plus de 8 jours. Dans le cas contraire, vous serez exclus au bout d'un certain temps.
En signant, vous vous engagez à respecter les règles de vie de l'Empire.Benjitennis
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)