Moi je me bat souvent contre des adversaires plus puissants mais je gagne jamais d'honneur dans l'arène... Du coup je dois en gagner dans la quètes et les expéditions.. Par contre la ça fait un jour que je suis sur la même quète.. trouver deux déserteurs et j'en ai toruvé que un il se cache les lachent!
LordKazzak Valet
petite astuce: fait l'ancien temple avec le maximum de point d'exploitation généralement il y ren a beaucoup apres si c'est pas un deserteur c'est un garde qui donne beaucoup de PO et de bon objet qui se revende bien
Astelan garçon d'écurie
justement j'ai deux gardes à tués, je sens que je vais squater le temple mais j'ai plus de Points d'actions comme si un gladiateur ça povait se fatiguer non mais... Mais merci pour le conseil, j'essaiarai ça la prochaine fois que j'aurais cette quète
XxAresxX Admin
Pour ce qui est de l'honneur vous en gagnez partout même dans l'arene mais il faut battre ceux dans votre classement de proximité ! ^^
Pour ce qui est des déserteurs ( comme leur nom l'indique ) il n'y as pas vraiment d'endroits ou les trouver donc la plupart du temps j'annule cette quete si c'est la premieres étape m'enfin bon pour moi c'est pas une grande pertes mais pour certains
Astelan garçon d'écurie
Oui je l'ai annulé aussi dailleurs^^ moi j'ai beau affronter des ennemis de mon niveau il ne me rapporte rien en honneur... ça viendra peut etre avec un meilleur classement dans l'arène en tout cas je l'espère!
XxAresxX Admin