Boreas: Bonjour à toi Osys, je viens en tant qu'ambassadeur et administrateur de la Guilde : Fédération du Grand EMPIRE. je viens notamment pour discuter si tu es d'accord d'un pacte total entre nos guilde promettant Commerce et entraide ( notamment dans l'arène dont je suis le top5~6 )
Après de long jour de réfléxion au sein de la guilde. Nous avons décidé d'accepter votre demande. Une entraide entre nos deux bonnes guilde ne serait pas de refus, nous avons pus gagner 7 places en deux jours environs. Nous sommes donc 6ème. Et vous 4ème.Je vous remercie pour votre demande. Cordialement, Osys
Boreas Admin
pourait ont avoir les nom des personnes apartenant dans cette guilde afin de faire plus attention dans l'aréne car moi je suis en mode laboureur ^^ (classer 2397 éme j'ai avancer en 1 jours ) si possible mettait els nm en partie cacher comme vous voulez
Boreas Admin
Donc je vais faire passer le message à ma guilde, Ceci dit nous sommes passés 3ème au classement génerale ! Votre Guilde ma l'air fort simpathique, je ne regrette pas ce pacte!
Tout d'abords, Bonjour Osys ( le mec en retard -_-" ).
Ta liste de membre sera supprimé d'ici peu de temps et seera copié dans un secteur sécurisé .
Donc pour le commerce, ben c'est assez simple non ^^. Utilisez notre forum cela sera très pratique ! Vous en avez un ? Si oui envoie l'adresse par MP stp .
Si non et bien vous êtes les bienvenues ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacte total
Pacte total
Page 1 sur 1