Sujet: candidature de spartacus Lun 11 Juin - 20:15
bonjours a tous, je suis désolé de vous annoncé que vous n'êtes pas les premiers a avoir evoluer votre batiment pour qu'il y est 12 personne dans mon alliance nous l'avons depuis 1 semaine ^^.
Passeport
Nom ingame :spartacus Nombre de points d'Honneur:1450 Ancienne(s) Guildes(s) :la dream team Pourquoi la/les quittez vous :il y a une très mauvaise ambiance je vous passe es détailles
Motivation
Activité quotidienne sur le jeu :beacoups car j'ai monter de 300 place en 3 jours Tactique de jeu ( bourrain, marchand etc . . . ) : je fait bocoups d'exploration de quete je joue aussi beaucoups a l'arene et je travail a l'ecurie seulement la nuit ^^ Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Si oui, qui ? Précisez si il(s) soutient votre candidature :non pas spécialement a par ares que j'ai battu deja plusieur fois a l'arene
Détaillez votre Motivation : vous avez l'aire bien sympatique classé et je voulais a tout pris changer de guild
Je m'engage à participer à la vie de la guilde en participant au forum : OUI Je m'engage à ne jamais provoquer d'autres guildes et à respecter le règlement (les sanctions peuvent aller jusqu'a l'acharnement dans l'arène ) : OUI
J'accepte de donner 400 PO à mon inscription : OUI
et enfin (attention, vous plantez pas) J'aime la viande : OUI
LordKazzak Valet
Sujet: Re: candidature de spartacus Lun 11 Juin - 20:35
Mossieur le spartiate !! a écrit:
Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Si oui, qui ? Précisez si il(s) soutient votre candidature :non pas spécialement a par ares que j'ai battu deja plusieur fois a l'arene
Tu est sur ? Il en existe deux moi: XxAresxX et un mec : Ares
Voilou car je ne me souvient pas d'un combats avec toi ^^
Sinon moi je dis oui ^^
spartacus garçon d'écurie