Boreas Admin
Fiche de Gladiateur Niveau: 1 Expérience: (0/15)
| Sujet: ----> FORMULAIRE D'INSCRIPTION <---- Jeu 7 Juin - 22:40 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTION Alors comme ca on veut rejoindre le Grand Empire ?! Hum... oui... peut être... Mais Attention ! lis le règlement, on ne veut pas de BOULET ICI ! puis remplis moi ce formulaire recrue !! Préambule Vous croiserez sur le forum de la Fédération des citoyens de tout alignement, tout age et de tout horizon. Qu'ils soient de généreux commerçants ou des chasseurs de primes solitaires, vous ferez la connaissance d'individus parfois hauts en couleurs que tout oppose. Nous aimons cette diversité qui est une véritable richesse pour la cité Impériale (tant qu'ils respectent nos lois de bonne conduite bien entendu ) Les debats démocratiques (et les bars) sont nombreux dans la cité. Soyez donc ouvert et tolérant en toute circonstance ! Module de recrutement.(copiez collez ce module pour compléter votre candidature s'il vous plaît ) Nous vous rappelons qu'avoir plusieurs comptes sur le même serveur est interdit et sujet au bannissement immédiat en cas de détection par les opérateurs de gladiatus. Passeport
Nom ingame : Nombre de points d'Honneur: Ancienne(s) Guildes(s) : Pourquoi la/les quittez vous : MotivationActivité quotidienne sur le jeu : Tactique de jeu ( bourrain, marchand etc . . . ) : Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Si oui, qui ? Précisez si il(s) soutient votre candidature : Détaillez votre Motivation : A propos de vousDites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires VEUILLEZ COMPLÉTER LES CONDITIONS D'INSCRIPTIONS SUIVANTES ET LIRE L'EXTRAIT DU RÈGLEMENT :Je m'engage à participer à la vie de la guilde en participant au forum : OUI / NONJe m'engage à ne jamais provoquer d'autres guildes et à respecter le règlement (les sanctions peuvent aller jusqu'a l'acharnement dans l'arène ) : OUI / NON J'accepte de donner 400 PO à mon inscription : OUI / NON
et enfin (attention, vous plantez pas)J'aime la viande : OUI / NON------------------------- ¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,EXTRAIT DU RÈGLEMENT ,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,L'Empire est une alliance libre et tolérante ou règne une très grande entraide. Nous recevons beaucoup de demandes d'adhésion mais les places sont limitées. Pour cette raison nous accordons leur chances aux membres qui respectent le règlement, consultent la FAQ, participent à la vie de l'Empire, et ne restent pas inactif plus de 8 jours. Dans le cas contraire, vous serez exclus au bout d'un certain temps. En signant, vous vous engagez à respecter les règles de vie de l'Empire.``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) | |
|