XxAresxX Admin
Fiche de Gladiateur Niveau: 1 Expérience: (0/15)
| Sujet: Expédition Mar 12 Juin - 23:44 | |
| EXPEDITION
I/ Combien coute une expédition et quelle est la durée du trajet ?Pour les joueurs sans compte Premium, les expéditions coutent respectivement 2, 4 et 6 points pour une durée de 10, 20 et 30 minutes. Pour ceux qui ont le compte Premium, ces valeurs sont divisées par deux. Plus l'expédition que vous avez choisie est chère, plus les chances d'obtenir des objets rares sont grandes. II/ Ma quête est de rapporter un objet, ou puis-je le trouver ?Soit vous l'avez déjà, soit vous l'achetez, soit vous partez en expédition. Si vous choisissez cette dernière option, peu importe l'expédition que vous empruntez, vous avez une bonne probabilité de gagner l'objet de la quête si vous rentrez victorieux de l'expédition. Pour récupérer l'objet, allez dans Messages privés > Paquets et mettez-le dans votre inventaire. III/ Ma quête est de combattre un XXX, ou puis-je en trouver un ?Les lieus soulignés sont ceux où vous avez le plus de chance de rencontrer la créature en question.
- Loup: Forêt noire, Village barbare, Antre des loups
- Harpie : Montagnes, Village barbare, Port de pirates, Ancien temple
- Barbare : Village barbare, Port de pirates, Ancien temple
- Bandit : Camp de bandits, Ancien temple
- Pirate : Port de pirates
- Déserteur : Village barbare, Camp de bandits, Ancien temple, Port de pirates, Antre des loups, Forêt noire, Montagnes
- Garde : Ancien temple
IV/ Que se passe-t-il quand je gagne/perd une expédition ?Quoi qu'il arrive, vous gagnerez un point d'expérience (augmente avec les niveaux). Toutefois, si vous gagnez, vous amasserez en plus de l'or et peut-être un objet. Note : Vous gagnez un point d'expédition par heure.
[ Les FAQ sont tiré en partie du forum du jeu ! ] | |
|