E M P I R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E M P I R E

Vous voici sur le forum de l'Empire du serveur 4 de Gladiatus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment marchent les ventes aux enchère?

4 participants
AuteurMessage
benjitennis
garçon d'écurie

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
Comment marchent les ventes aux enchère? Left_bar_bleue0/15Comment marchent les ventes aux enchère? Empty_bar_bleue  (0/15)

Comment marchent les ventes aux enchère? Empty
MessageSujet: Comment marchent les ventes aux enchère?   Comment marchent les ventes aux enchère? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:41

J'aimerai savoi comment marchent les ventes aux enchére, parceque il est ecris que si on fait une offre et que quelqu'un mets plus apres on reupere pas l'argent...C'est bien sa ou j'ai mal compris parceque sa me seble bizard...

Comment fait on en tant que joueur sinon pour mettres aux enchères un objet?
Revenir en haut Aller en bas
LordKazzak
Valet

Fiche de Gladiateur

Expérience:
Comment marchent les ventes aux enchère? Left_bar_bleue0/15Comment marchent les ventes aux enchère? Empty_bar_bleue  (0/15)

MessageSujet: Re: Comment marchent les ventes aux enchère?   Comment marchent les ventes aux enchère? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

Le seul endroit ou tu peut mettre t'es objets en vente c'est au marché je croit que les enchéres sont faite par "le jeu" aucun joueurs ne peut mettre c'est objets en vente mais ils peut en acheter (sinon tu comprend bien que personne ne venderais les objets verts ^^ ) Enfin c'est ce que je croit je suis pas sur !!!
BloodSentinel
garçon d'écurie
BloodSentinel

Fiche de Gladiateur

Expérience:

MessageSujet: Re: Comment marchent les ventes aux enchère?   Comment marchent les ventes aux enchère? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:01

Enfet le jeu met des objets en enchere et tu met des offres dessus, si qqln surencheri a ton offre tu ne recupere pas l'argent de ta premiere enchere
Ex Wink
Voici une offre des encheres :
Meilleur enchérisseur: carou
Prix le plus bas: 2.205 Comment marchent les ventes aux enchère? Res2

tu veux par exemple avoir cette arme tu met dessus ton offres ds la petite barre blanche ton tom sera marqué a la place du sien avec ton prix (Meilleur enchérisseur: toi
Prix le plus bas :2300Comment marchent les ventes aux enchère? Res2

Mais si apres qqln d'autre surencherit encore apres toi tu ne recupere pas les 2300 que tu viens de mettre et tu remet 2500

Si tu l'obtient, tu aura donc depensé 4800Comment marchent les ventes aux enchère? Res2

Jespere que tu a compris qqch et que je nai pas faux du debut jusqua la fin !!! ^^
benjitennis
garçon d'écurie

Fiche de Gladiateur

Expérience:

MessageSujet: Re: Comment marchent les ventes aux enchère?   Comment marchent les ventes aux enchère? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:37

Ouai merci, c'était pour être sur parceque c'est ce que j'avais compris!
spartacus
garçon d'écurie

Fiche de Gladiateur

Expérience:

MessageSujet: Re: Comment marchent les ventes aux enchère?   Comment marchent les ventes aux enchère? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:54

désolé je peut pas te repndre parce que j'ai moi meme rien compris:scratch:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment marchent les ventes aux enchère?   Comment marchent les ventes aux enchère? Icon_minitime

Comment marchent les ventes aux enchère?
Page 1 sur 1