Passeport
Nom ingame :beatrix
Nombre de points d'Honneur: 856
Ancienne(s) Guildes(s) : 0
Pourquoi la/les quittez vous :
MotivationActivité quotidienne sur le jeu : un maximum .
Tactique de jeu ( bourrain, marchand etc . . . ) : combattant
Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Si oui, qui ? Précisez si il(s) soutient votre candidature : non
Détaillez votre Motivation :
Tout d'abord un forum ou règne une bonne ambiance, vous êtes motivés , et comme j'ai bien l'intention de grimper rapidement dans le classement, je pense être une bonne recrue . J'ai commencé le jeu le 12 juin, un score de 1.335 - Arène : 7.984 , niveau 5
Armure 214 etc etc ...
A propos de vousDites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires
Alors, qui je suis ? une fille ! en espérant que vous n'êtes pas contre le fait qu'une personne du genre féminin joue à Gladiatus !
Quand je dis fille, je devrais plutot dire femme , c'est mon ti gars de 9 ans qui m'a plongé dans ce jeu , qui je dois dire est très plaisant et on se laisse prendre à vouloir être combattif . A améliorer ses niveaux !
Sinon, dans la vie, je m'occupe de mes ptits bouts, 9 ans pour Quentin et 6 ans pour Léa , donc je suis à la maison, dispo !
Ce que je veux ?
pouvoir vous accompagner dans votre quête !!
VEUILLEZ COMPLÉTER LES CONDITIONS D'INSCRIPTIONS SUIVANTES ET LIRE L'EXTRAIT DU RÈGLEMENT :Je m'engage à participer à la vie de la guilde en participant au forum : OUI / NON ouiJe m'engage à ne jamais provoquer d'autres guildes et à respecter le règlement
(les sanctions peuvent aller jusqu'a l'acharnement dans l'arène ) : OUI / NON oui
J'accepte de donner 400 PO à mon inscription : OUI / NON euh ... faut voir !
Je blague, suis d'accord bien sur, comme tous je pense ! et enfin (attention, vous plantez pas)J'aime la viande : OUI / NON saignante !