E M P I R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E M P I R E

Vous voici sur le forum de l'Empire du serveur 4 de Gladiatus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Public]Au Dragon d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
XxAresxX
Admin
XxAresxX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
[Public]Au Dragon d'Or Left_bar_bleue0/15[Public]Au Dragon d'Or Empty_bar_bleue  (0/15)

[Public]Au Dragon d'Or Empty
MessageSujet: [Public]Au Dragon d'Or   [Public]Au Dragon d'Or Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:31

Ce post est l'histoire de notre taverne, vous pouvez donc chacun ajoutez votre bout d'histoire tout en respectant le post précédent !
Essayer d'écrire le mieu possible et a ce que ce soit cohérent Wink


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au temps de la Glorieuse Italie. . .

Dans un petit village a 50Km de Rome. . .



"- Pfiouuuuu, je suis content car avec l'argent ammassé à l'Arene je vais enfin pouvoir ouvrir ma Taverne !"

Mais arrivé sur les lieux Ares découvrit la vieille batisse.

"- Ah! C'est donc ça. . ."

Et oui le batiment , ou du moins ce qu'il en restait, Ares allait le transformer pour créer une nouvelle Taverne.

"- Bon va falloir que je commence par enlever toutes ses vieilles pierres et ce vieux bois moisi et humides ! Je ne sais aps si je m'en sortirais tout seul, je devrais surement faire un ptit tour dans ce village pour me faire connître et chercher de l'aide "

Et ainsi Ares marcha pendant plusieurs heures à la recherche d'un brave compagnon voulant bien l'aider à rétablir la vieille batisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-s4.1fr1.net
 
[Public]Au Dragon d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E M P I R E :: Loisirs :: Role Play ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser