Passeport
Nom ingame :Folius
Nombre de points d'Honneur: 2170
Ancienne(s) Guildes(s) : La Garde pretorienne [GP]
Pourquoi la/les quittez vous : Pas d'ambiance
MotivationActivité quotidienne sur le jeu : 2h
Tactique de jeu ( bourrain, marchand etc . . . ) : Bourrin marchand (j'achéte mais quand ya plus de sous, ya plus de sous ^^)
Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Si oui, qui ? Précisez si il(s) soutient votre candidature : Non je dois le déplorer...En même comment devenir un habitué si ont ne peut pas rentrer :p
Détaillez votre Motivation : J'aime bien le nom de la guilde ^^ ...Plus sérieusement je trouve que votre guilde est assez structuré et j'aime ça (j'en est l'habitude car j'tais dans la judge à Ogame (2éme alliance serveur 10))
A propos de vousDites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires
Ingame :Appien indique sans grande précision que Folius a servi dans une légion, qu il a été fait prisonnier de guerre et vendu. On peut supposer qu il ait été enrôlé comme auxiliaire, et qu il soit un déserteur repris et vendu comme gladiateur.
Folius se révolte à l école de gladiateurs de Capoue qui l entrainait comme parmularius et s enfuit sur les pentes du Vésuve avec ses compagnons. Réussissant à vaincre les unités envoyées réprimer sa révolte, il ne cesse d attirer non seulement des esclaves mais aussi des petits paysans et des bergers, formant ainsi une véritable armée.
Les Romains sous-évaluent sa force et n engagent que deux légions contre lui. Les autres légions sont accaparées par la révolte de Sertorius en Hispanie et le conflit contre Mithridate VI en Orient.
Tandis que le gladiateur Crixus est battu et tué lors d un premier engagement, Folius décide de remonter vers le nord et vainc les unes après les autres les légions engagées contre lui, dont l une était dirigée par le consul Gellius Publicola. 300 soldats romains faits prisonniers sont contraints de s entretuer dans un combat de gladiateurs pour venger la mort de Crixus.
Folius se dirige ensuite vers Rome, vainc de nouveau les consuls, mais renonce à marcher sur Rome et se replie dans le Sud de l Italie.
Le Sénat romain confère à Crassus, riche et ambitieux, le commandement d une armée avec six nouvelles légions. Crassus engage les opérations en octobre, et il les finance sur ses deniers. Il ne cherche pas à engager le combat avec l armée de Folius, dont il se contente de contrecarrer les raids qu il lance pour se ravitailler. Son légat, désobéissant à ses ordres, attaque une partie des troupes de Folius, avec deux légions, mais subit un désastre. Pour faire un exemple et impressionner les esprits, Crassus n hésita pas à remettre en usage un châtiment qui n était plus pratiqué, celui de la décimation (un dixième du premier rang, principalement responsable de la déroute, fut donc exécutée). Folius s’est retiré et renforcé dans le Bruttium. Crassus entreprend de le bloquer par une ligne de retranchements. Folius réussit à forcer le blocus, mais, poursuivi par l’armée de Crassus, il subit plusieurs défaites. Espérant fuir par le port de Brindisi, et apprenant que l armée de Lucullus y a débarqué, Folius est acculé à l affrontement contre les légions de Crassus.
Folius jure de mourir l arme à la main...
IRL : Petit jeuno de 19, tout feux tou fo,tout flamme
Habitant à Reims (champagne) recherche guilde blonde au yeux bleu ( Si elle a des bon "arguments" tant mieu
VEUILLEZ COMPLÉTER LES CONDITIONS D'INSCRIPTIONS SUIVANTES ET LIRE L'EXTRAIT DU RÈGLEMENT :Je m'engage à participer à la vie de la guilde en participant au forum : OUI --> puis j'ame le RP donc bonJe m'engage à ne jamais provoquer d'autres guildes et à respecter le règlement
(les sanctions peuvent aller jusqu'a l'acharnement dans l'arène ) : OUI (Pas de provoque ...Humm ok)
J'accepte de donner 400 PO à mon inscription : OUI
et enfin (attention, vous plantez pas)J'aime la viande : NON dsl moi je préfére les moules ...