E M P I R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E M P I R E

Vous voici sur le forum de l'Empire du serveur 4 de Gladiatus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Folius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FOLIUS
Esclave
FOLIUS


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Durocorturum
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Folius Empty
MessageSujet: Candidature Folius   Candidature Folius Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:37

Passeport

Nom ingame :Folius
Nombre de points d'Honneur: 2170
Ancienne(s) Guildes(s) : La Garde pretorienne [GP]
Pourquoi la/les quittez vous : Pas d'ambiance

Motivation

Activité quotidienne sur le jeu : 2h
Tactique de jeu ( bourrain, marchand etc . . . ) : Bourrin marchand (j'achéte mais quand ya plus de sous, ya plus de sous ^^)
Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Si oui, qui ? Précisez si il(s) soutient votre candidature : Non je dois le déplorer...En même comment devenir un habitué si ont ne peut pas rentrer :p

Détaillez votre Motivation : J'aime bien le nom de la guilde ^^ ...Plus sérieusement je trouve que votre guilde est assez structuré et j'aime ça (j'en est l'habitude car j'tais dans la judge à Ogame (2éme alliance serveur 10))

A propos de vous
Dites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires Smile

Ingame :Appien indique sans grande précision que Folius a servi dans une légion, qu il a été fait prisonnier de guerre et vendu. On peut supposer qu il ait été enrôlé comme auxiliaire, et qu il soit un déserteur repris et vendu comme gladiateur.
Folius se révolte à l école de gladiateurs de Capoue qui l entrainait comme parmularius et s enfuit sur les pentes du Vésuve avec ses compagnons. Réussissant à vaincre les unités envoyées réprimer sa révolte, il ne cesse d attirer non seulement des esclaves mais aussi des petits paysans et des bergers, formant ainsi une véritable armée.
Les Romains sous-évaluent sa force et n engagent que deux légions contre lui. Les autres légions sont accaparées par la révolte de Sertorius en Hispanie et le conflit contre Mithridate VI en Orient.
Tandis que le gladiateur Crixus est battu et tué lors d un premier engagement, Folius décide de remonter vers le nord et vainc les unes après les autres les légions engagées contre lui, dont l une était dirigée par le consul Gellius Publicola. 300 soldats romains faits prisonniers sont contraints de s entretuer dans un combat de gladiateurs pour venger la mort de Crixus.
Folius se dirige ensuite vers Rome, vainc de nouveau les consuls, mais renonce à marcher sur Rome et se replie dans le Sud de l Italie.
Le Sénat romain confère à Crassus, riche et ambitieux, le commandement d une armée avec six nouvelles légions. Crassus engage les opérations en octobre, et il les finance sur ses deniers. Il ne cherche pas à engager le combat avec l armée de Folius, dont il se contente de contrecarrer les raids qu il lance pour se ravitailler. Son légat, désobéissant à ses ordres, attaque une partie des troupes de Folius, avec deux légions, mais subit un désastre. Pour faire un exemple et impressionner les esprits, Crassus n hésita pas à remettre en usage un châtiment qui n était plus pratiqué, celui de la décimation (un dixième du premier rang, principalement responsable de la déroute, fut donc exécutée). Folius s’est retiré et renforcé dans le Bruttium. Crassus entreprend de le bloquer par une ligne de retranchements. Folius réussit à forcer le blocus, mais, poursuivi par l’armée de Crassus, il subit plusieurs défaites. Espérant fuir par le port de Brindisi, et apprenant que l armée de Lucullus y a débarqué, Folius est acculé à l affrontement contre les légions de Crassus.
Folius jure de mourir l arme à la main...

IRL : Petit jeuno de 19, tout feux tou fo,tout flamme Smile Habitant à Reims (champagne) recherche guilde blonde au yeux bleu ( Si elle a des bon "arguments" tant mieu Smile


VEUILLEZ COMPLÉTER LES CONDITIONS D'INSCRIPTIONS SUIVANTES ET LIRE L'EXTRAIT DU RÈGLEMENT :


Je m'engage à participer à la vie de la guilde en participant au forum : OUI --> puis j'ame le RP Smile donc bon

Je m'engage à ne jamais provoquer d'autres guildes et à respecter le règlement
(les sanctions peuvent aller jusqu'a l'acharnement dans l'arène ) :
OUI (Pas de provoque ...Humm ok)

J'accepte de donner 400 PO à mon inscription : OUI

et enfin (attention, vous plantez pas)
J'aime la viande : NON dsl moi je préfére les moules ...
Revenir en haut Aller en bas
XxAresxX
Admin
XxAresxX


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
Candidature Folius Left_bar_bleue0/15Candidature Folius Empty_bar_bleue  (0/15)

Candidature Folius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Folius   Candidature Folius Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:12

Ah tu n'aime pas la viande !! je suis désolé au revoir !!!!! . . .



Bon plus sérieusement, nous envisageons de créer une Wing étant donné que la Mère est complète !

Donc si le projet se concrétise je validerai ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-s4.1fr1.net
FOLIUS
Esclave
FOLIUS


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Durocorturum
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Folius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Folius   Candidature Folius Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

Yes sir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michelus
garçon d'écurie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
Candidature Folius Left_bar_bleue0/15Candidature Folius Empty_bar_bleue  (0/15)

Candidature Folius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Folius   Candidature Folius Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Egalement pour...
Bon esprit,candidature soignée et avec peu de fautes.
Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
garçon d'écurie



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
Candidature Folius Left_bar_bleue0/15Candidature Folius Empty_bar_bleue  (0/15)

Candidature Folius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Folius   Candidature Folius Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:17

pour aussi il a l'aire sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
faustVII
Valet
faustVII


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : brive la galére
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche de Gladiateur

Niveau: 1
Expérience:
Candidature Folius Left_bar_bleue0/15Candidature Folius Empty_bar_bleue  (0/15)

Candidature Folius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Folius   Candidature Folius Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:34

de l'humour, du potentiel! je suis pour à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Folius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Folius   Candidature Folius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Folius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E M P I R E :: Contact :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser