| musique | |
|
+4Matt44pro faustVII LordKazzak calimero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calimero garçon d'écurie
Fiche de Gladiateur Niveau: 1 Expérience: (0/15)
| Sujet: musique Dim 17 Juin - 17:01 | |
| Comme le titre l'indique sa parle de musique...je préfere le dire au cas où jean claude vendame ou lorie passerait sur notre forum...Non mais faut pas abuser, fautre être aware Quel(s) genre(s) de musique aimez vous ? Quel(s) artiste(s) ? | |
|
| |
LordKazzak Valet
| Sujet: Re: musique Dim 17 Juin - 20:24 | |
| personnellement moi je n'AI PAS DE STYLE DE MUSIQUE !!! j'achete les chanson qui me semble avoir un bon fond musicale, un sens et une belle voie ^^ Ceux qui me fait ecouter du hard , RAP, soul , techno ect ect (sof classique ! et reggae) Acctuellemtn la derniére personne dont j'ai acheter le CD par respect de l'auteur est " Kenza Farah " et la chanson que j'adore est "je me bats" je vous la conseille | |
|
| |
faustVII Valet
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : brive la galére Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: musique Dim 17 Juin - 20:32 | |
| perso j'écoute du métal ainsi que du hard rock et autres moult dérivés. ainsi que du reggae, du ska, de l'éléctro, et de la hardtek, et surtout du punk français... la liste serait trop longue donc je vous en fait grace | |
|
| |
Matt44pro garçon d'écurie
| Sujet: Re: musique Dim 17 Juin - 20:48 | |
| Pour ma part, c'est assez élargi aussi. J'écoute du rap, du r&b, un peu de rock, du zouk, du soul, du raggae, de la techno, de l'éléctro... Bref, pas réellement un style particulier. Je suis plus comme LordKazzak | |
|
| |
calimero garçon d'écurie
| Sujet: Re: musique Dim 17 Juin - 21:23 | |
| moi pas de style particulier, j'écoute de tout du momment que ce soit de la qualité sauf le R&B, le classique, la techno. voila une liste presque complète de ce que j'ai sur l'ordi nine inch nails porcupine tree a perfect circle amon tobin arcade fire artics monkeys army of anyone asia dub fondation astonvilla audioslave beck bloc party blur cold war kids dalek deftones (cd > saturday night wrist < le seul cd que j'ai / celui qui me semble intéréssant) depeche mode dionysos eminem filter foo fighters franz ferdinand gorillaz interpol jack johnson jamioquai ( à ses débuts / maintenant > aucun intérêt) jesu (je ne blague pas ! electro metal) joy division kaiser chiefs kasabian klaxons mademoiselle K manson (ses 2 derniers cd > c'est pu du manson !) mickey 3d muse nirvana no one is innocent noir désir oasis outkast olivia ruiz pink flyod pixies pacebo queens of the stone age radiohead red hot saez starsailor team sleep the automatic the good, the bad and the queen the john butler trio the kills the kooks the raconteurs the kooks the rakes the servant the smashing pupkings the srtokes tool tricky creed ttc U2 wax tailor garbage ... voila Vous connaissez nine inch nails, chef d'oeuvre de trent reznor (the best album > the fragile) ? ? ?
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
BloodSentinel garçon d'écurie
| Sujet: Re: musique Dim 17 Juin - 21:25 | |
| ouuhhh je voix que vous etes vachement ouvert au point de vue musical Perso je DETESTE le rap rnb et je suis a fons sur la pop rock genre mika the white stripes greenday ... | |
|
| |
calimero garçon d'écurie
| Sujet: Re: musique Dim 17 Juin - 21:28 | |
| et j'écoute pas lorie lol | |
|
| |
XxAresxX Admin
| Sujet: Re: musique Lun 18 Juin - 11:08 | |
| Moi je suis plutot Rock / Métal
Mais j'adore aussi ( par exemple ) les chansons dans Steppin' ( Hip Hop ? )
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
calimero garçon d'écurie
| Sujet: Re: musique Lun 18 Juin - 13:20 | |
| Vous connaissez nine inch nails? | |
|
| |
BeliaaL Esclave
| Sujet: Re: musique Ven 22 Juin - 20:55 | |
| bien sur !!!! nine inch nail est la musique du film 300 , que j ai été voir au ciné 2 fois car je l ai trouvé vraiment pas mal !!!! Mais je vois que cette chanson est en tete de ta liste , bon choix car , evidemment , elle est super. Au cas ou moi j ecoute surtout de l electro , drum and bass ; house etc ... voyez le genre quoi !!! mais tation hein suis po du genre a jumper dans tous les sens !!! lol , par contre la techno bourrin j aime po ^^ Sinon j écoute de tout ... sauf du rap .. | |
|
| |
spartacus garçon d'écurie
| Sujet: Re: musique Sam 23 Juin - 13:12 | |
| je suis ouvert a tout mais je suis plus diriger vers le rnb et le rap mais si une musique pop ou autre chose me plait j'esite pas à l'ecouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|