Bonjour a tous voila je tient a vous dire un grands merci avant mon départ du jeu pour les raisons suivantes:
-Pas asser le temps de jouer
-Y'a toujour des connards qui me font chier
-Y'a toujour des noobs qui ont des super bon stuff et qui surencherissent juste pour faire chier
-Y'a toujour des putain de mauvais joueurs !
Je tient quand meme a dire que votre alliance etait super et qu'il y avait une superbe entente entre nous tous. Je vous remercies tous pour votre aide et symphatie envers moi c'est pour cela que je vous dit un grands MERCI !
Sur ce bonne route a tous bonne chance a tous et a toute dans l'aréne j'espere que vous serait les meilleurs un jour ( et j'en suis certain).Bonne continuation dans votre vie et sur gladiatus.
PS: Quand je partirais de la guilde j'espére que vous me ferait l'honneur de donner ma place a Béatrix .
A++++++ sur msn pour ceux qui ont mon adresse et sur counter peut etre une ptite partie blood
XxAresxX Admin
t'inquiete on sera les meilleur ^^ sinon bonne continuation pour le reste( la vie hors des jeux et dedans) et si un jours tu reprend gladiatus je me ferai une joie de te defendre ^^ ++
LordKazzak Valet