Passeport
Nom ingame : Quiksilver
Nombre de points d'Honneur: 4332
Ancienne(s) Guildes(s) : KOTS
Pourquoi la/les quittez vous : Mauvais ambiaance, forum pas super
MotivationActivité quotidienne sur le jeu : 5h par jour
Tactique de jeu ( bourrain, marchand etc . . . ) : Bourrain
Connaissez vous quelqu'un de la guilde ? Si oui, qui ? Précisez si il(s) soutient votre candidature : Non, je ne connais personne
Détaillez votre Motivation : Vosu êtes une bonne alliance, avec un forum très actif. Bon classement et j'aime achille de gladiator. Un thème super par rapport à gladiatus
A propos de vousDites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires
Un jour, un pilote de F1 était très célèbre, il encaissées les victoires comme de l'air. Mais un jour, il eu un accident très grave, il arrivait à l'hôpital rapidement, il croyait qu'il allait mourir. Après plusieur heures il fut soigné mais les docteur lui dit qu'il ne pourrait plus jamais faire de course et si il revient avec le même accident il mourrait.
Ce pilote fût très en colère et trè triste aussi. Alors il se diriga dans le desert, mais soudain un jeune du nom de Twinkie le prit et le fit découvrir Tokyo ! Soudain, un homme du nom de DK avec sa bande le menaca et lui demanda de faire la course. Mais le pilote ne pouvait pas, alors DK appela son onccle, un yakusa(mafia japonaise) de capturé son ami. Mais pour le sauvé il devait faire la course avec beaucoup d'autre membres.....
VEUILLEZ COMPLÉTER LES CONDITIONS D'INSCRIPTIONS SUIVANTES ET LIRE L'EXTRAIT DU RÈGLEMENT :Je m'engage à participer à la vie de la guilde en participant au forum : OUIJe m'engage à ne jamais provoquer d'autres guildes et à respecter le règlement
(les sanctions peuvent aller jusqu'a l'acharnement dans l'arène ) : OUI
J'accepte de donner 400 PO à mon inscription : OUI
et enfin (attention, vous plantez pas)J'aime la viande : OUI Voilà ma petite présentation , bon je suis pas très bon n histoire et encre pire en orthographe
Mais j'espère que cela va aller !