Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Ven 8 Juin - 21:11
et j'ai une super idée je vais renommer ce topic on va s'en servir pour annoncer toutes les bonnes nouvelles concernant nos comptes sa serait trop bien. et j'éspére que tu l'auras ton niveau 4.... on va tous les poutrer c'est nous les meilleurs
Matt44pro garçon d'écurie
Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Ven 8 Juin - 21:41
je suis actuellement 957 de l'aréne mais bon faut dire que j'ai commencé en bas du tableau il y a 3 jours! et pis ne déséspére pas matt tou vien à point à qui sait attendre à mon avis sa ne devrai pas tarder. bravo pur ton level lordkaz (sa fait plus court comme sa ) enjoy gladiatus
Boreas Admin
Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Sam 9 Juin - 12:38
J'attend ton arrivé dans le top....1^^, attend que j'arrive à ton niveau ça te feras une aide supplémentaire! bon ok je ne suis que dans les 1000 mais ça monte, ça monte.. bientot niveau 6:cheers:
faustVII Valet
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : brive la galére Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Sam 9 Juin - 14:12
Je suis entrain de négocier deux trois trucs avec le top 1 depuis qu'il m'a attaqué. j'ai joué fair-play et il a apprécié. deux alliés dans le top 5 dont le top 1; . . . je me débrouille bien quand même ^^
XxAresxX Admin
Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Lun 11 Juin - 12:47
level 8!, classé 130ème!,classé 500 dans l'arène! yeeaaaah que de bonnes nouvelles aujourd'hui et avec ça on va bientot pouvoir passer à 12 membres moi je dit chapeau à boréas je sais pas comment il fait pour donner autant d'argent.
LordKazzak Valet