| truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir | |
|
+9calimero benjitennis Michelus XxAresxX Astelan Boreas Matt44pro LordKazzak faustVII 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrix garçon d'écurie
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Lun 18 Juin - 19:13 | |
| qui peut me dire a quoi sert l'anneau bleu de gloire ? il est écrit en vert mais aucuns rajoue de compétences . | |
|
| |
XxAresxX Admin
Fiche de Gladiateur Niveau: 1 Expérience: (0/15)
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Lun 18 Juin - 19:34 | |
| Il y as des anneaux et des amulettes de niveaux 11 qui deviennt verts mais ne fournissent aucun bonus, ils sont bons a revendre aux marchandises !
Tu pourra en tirer minimum 1000 Po | |
|
| |
béatrix garçon d'écurie
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Lun 18 Juin - 22:06 | |
| merci !!
Je revends également tout ce que je gagne au cours des quêtes, car j'ai vu que ça disparaissé au bout de 5 combats ! | |
|
| |
XxAresxX Admin
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Lun 18 Juin - 23:29 | |
| Non Non, Ce qui disparait au bout de 5 combat ce sont les objets de quêtes, par exemple si le tavernier vous demande de lui trouver une grand bouclier du feu et que vous l'équipez au lieu de lui donner alors il disparaitra au bout de 5 combats. Mais les équipemet gagné graces a une qête réussi ne disparaissent pas | |
|
| |
béatrix garçon d'écurie
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Mar 19 Juin - 1:13 | |
| ah ben zut alors !!! j'ai raté 1 ou 2 bonnes occasions Mais aujourd'hui, en cherchant au marché un nouvel équipement, devivez sur quoi je tombe, un haume avec augmentation des compétences et le joueur le vendait 10 po , je l'ai acheté et comme il etait quand même inférieur au mien, je l'ai revendu pour 800 po ! benef 790 po , et voilou le travail ! Sinon : niveau 10 score 446 j'ai augenté un ti peu ! force: 22 adresse : 37 agilité: 26 constitution; 19 charisme : 31 armure : 408 degats : 9-11 | |
|
| |
béatrix garçon d'écurie
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Mar 19 Juin - 10:51 | |
| j'ai acheté un équipement qui me donne + 10 en charisme, or cela ne m'a rien ajouté du tout , sur la barre du charisme il est marqué ; maximum 31 que dois je faire pour l'augmenter ? | |
|
| |
faustVII Valet
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : brive la galére Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Mar 19 Juin - 10:53 | |
| pour augmenter le max il faut augmenter la stat elle méme! et non pas le niveau!! | |
|
| |
XxAresxX Admin
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Mar 19 Juin - 10:56 | |
| Bravo pour ta transaction ;)
Pour ce qui est de ton équipements, essaie de l'enlever regarde ton nombre de charisme puis rajoute le et regarde encore.
Sinon tu est sur que c'est charisme +10 et non pas charisme +10% ? Parcqu'il y a une grande différence entre les deux ^^ | |
|
| |
Osys Allié d'Importance
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Mar 19 Juin - 20:07 | |
| Voila j'ai envi de savoir quesque vous pensez de ma signature ? Je l'ai fait cette aprem pour m'amuser. Pour les amateurs de graphisme j'ai utilisé photoshop si vous voulez quelques petit truc dite le moi , pas de problème au contraire. | |
|
| |
XxAresxX Admin
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Mar 19 Juin - 20:46 | |
| Perso je la trouve un peu flou et ton nom n'est pas assez apparant, et j'enleverai aussi le Tomb Raider enfin chacun ses gouts tu me diras | |
|
| |
benjitennis garçon d'écurie
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Mer 27 Juin - 16:59 | |
| On peut acceuilir 15 membres now | |
|
| |
Maître du Jeu Esclave
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir Mer 27 Juin - 16:59 | |
| Le membre benjitennis a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir | |
| |
|
| |
| truc qu'on a envie d'annoncer parce que sa fait plaisir | |
|